Et si nous expérimentions la magie du jeu quantique ?
On n'a pas ce qu'on veut dans la vie, on a ce qu'on ressent.
En choisissant d'émettre des pensées positives et des intentions de bien-être, de bonheur et de légèreté, chacun de nous peut faire un acte quantique qui est bon pour tous : il donne l'impulsion. Car au départ, tout est une impulsion d'énergie. D'où l'intérêt de rester dans la joie, tant que possible.
C'est crucial dans le processus actuel de construction du nouveau monde !
C'est aussi une solution pour se détacher de l'influence de l'inconscient collectif de 7 milliards de personnes et de l'esprit de masse qui, actuellement, reste dominé par la négativité, encombré de superstitions et de peurs.
Il est fondamental, si vous voulez plus de joie et de liberté, que vous soyez constamment aux commandes de votre pensée individuelle en entretenant un état d'esprit tourné vers vos plus belles aspirations. Dépasser le monde ordinaire, voir plus loin et plus grand est un rêve accessible pour tous ceux qui vivent dans cette conscience qu'ils ont un monde de possibilités devant eux.
Adopter cette attitude quantique rendrait capable, dans tous les domaines de la vie, de replacer le curseur pour se sentir bien. Et dans les situations extrêmes pour lesquelles il n'est pas toujours possible de déplacer le curseur de 0 à 10, le procédé consiste à remonter progressivement sur l'échelle des vibrations.
Essayez cet exercice facile :
Pour concrétiser le pouvoir des mots et la force des intentions, remplacez Je veux par J'ai l'intention de, tout en restant ouvert aux opportunités.
Source : Le choux brave