Planète Reiki
Reiki à Garches
 
8, rue du Chanoine Rumpler, 67210 Obernai
06 74 63 60 33
 

Une grossesse sereine avec du Reiki

Ma grossesse

Le Reiki peut être, pendant votre grossesse, une solution pour soulager vos petits maux ou vos grands maux.

C'est aussi une façon d'être plus en connexion avec votre bébé.

 

Le Reiki est une méthode d'harmonisation énergétique qui favorise l'apaisement global. 

Il se pratique par apposition douce des mains sur différentes parties du corps et notamment des chakras. Il est donc sans risque pour les mamans et les bébés.

Il peut apaiser, voire faire disparaître certains petis maux liés à l'anxiété ou le stress, à commencer par les insomnies.

 

Les séances de Reiki permettent à la femme enceinte de mieux appréhender ces nouvelles étapes de sa vie ; la grossesse et l'accouchement. 

les séances lui permettent de profiter de chaque moment pleinement.

 

Attendre un bébé bouleverse la vie. Les questions sont nombreuses et des peurs peuvent apparaître ; la peur de l'accouchement,  la peur de voir son corps se transformer, la peur d'avoir un bébé en mauvaise santé, la peur des responsabilités à venir.

Et finalement, le stress et la fatigue sont présents. 

 

En agissant avec douceur, le Reiki équilibre le corps dans sa globalité et en profondeur. Il améliore le sommeil, il ressource, détend et libère les blocages et les tensions. Il renforce le système immunitaire et élimine les toxines. Il vous met en connexion avec votre bébé. Votre bébé profite de l'énergie Reiki.

Les séances à distance fonctionnent également très bien et parfois, cela dépanne bien de recevoir du Reiki en restant chez soi. 

 

Même si cela ne présente aucun risque, il est recommandé à la future maman d'attendre la fin du 3ème mois et de demander l'avis de son médecin ou de son gynécologue-obstétricien avant de se lancer.

 

 

 

 

 

 

      ***********************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.